Neptune High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune High School

Deux groupe se rivalise la vedette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive en pleine nuit [PV ALEX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

India étais arrivais avec sa voiture une C2 rouge elle descendat et pris son sac en bandoullière il étais de couleur noir avec des coeur rouges.Elle étais habillé d'une mini jupe noir avec un haut rouge avec une ceinture noire avec une boucle en forme d'arc en ciel.Elle avait des ballerines rouge vernis elle étais maquillé et elle étais coiffée avec les cheveux lisses et un chapeaux noir.Elle ouvras son coffre et pris ses 4 valises elle ouvras la porte de l'immeuble et monta les escaliers elle alla devant la porte de l'appartement elle ouvras la porte et regardat l'appartement.Elle le trouva jolies elle posa c'est valise et regardat autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

Alex arriva dans sa voiture noire. Il descendit tranquillement de celle-ci en ayllant un sourire aux lèvres. Il alla ensuite dans son coffre et prit les valises où il avait rangés ses habits. Il posa ensuite son regard sur l'immeuble et le regarda en souriant. Il se réjouissait de voir ses colocs. La jeune homme ferma sa voiture clef. Ensuite il prit ses valises en main et alla dans son appartement. Une fois devant, il voulut l'ouvrir avec la clef, mais il remarqua que celle-ci était déjà ouverte. Sa voulait donc dire que ses colocs étaient déjà là. Il poussa donc la porte avec un sourire. Une fois qu'il eut passé le pas de la porte, il posa ses valises sur le sol.

Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

India étais arrivais un peu de temp avant le jeune homme elle avait eu le temp de choisir sa chambre de rangé ses fringues et d'allé s'allongé sur le canapé pour se reposé mais elle s'endormit elle avait son chatons qui étais blanc et noir il avait un colier avec gravé "Zanessa" elle dormait elle n'avais pas entendu le jeune homme elle s'étais mis un petite couverture blanche elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:29

En entendant aucune réponse, Alex avança lentement dans l'appartement. Et oui on ne pouvait pas savoir qui était présent donc il se méfiait quand même. Il fit toutes les pièces et quand il arriva dans le salon, il vit une jeune femme endormit sur le divan avec un chaton sur elle. Un petit sourire illumina son visage. Il la regarda quelques instants. Le chaton en profita pou venir se frotter contre lui. Alex le prit donc dans les bras et commença à le caresser. Ensuite il le reposa par terre, retourna près de ses valises et partit dans sa chambre pour ranger toutes ses affaires. Le jeune homme laissa sa coloc dormire tranquillement car elle avait très certainement du faire un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

India se reveillé ne sentie plus son chaton sur elle.Elle se leva est vu son chat sur les meubles il avait sur ses meubles des objet fragile elle voulut le prendre mais le chaton lui griffa la main elle se mise a lui courit derrière tous en criant son prénom dans tous le salon pour qui vienne vers elle.

Zanessa reviens ici !!!!

India regardat le chaton tous en lui courant derrière elle saignait un peu de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

Alex était toujours dans sa chambre entrain de ranger divers objets. Il avait mit un peu de musique, mais pas dort pour ne pas réveiller la jeune femme qui dormait paisiblement dans le salon. Il était entrain de mettre quelques photos sur ses murs, quand le chaton de tout à l'heure arriva en courant dans sa chambre et sauta sur son armoire. Il n'eut pas le temps de faire un geste que la jeune femme criait. Il sortit donc de la chambre et sans le vouloir, il fonça contre la jeune femme. Il la retint par le bras pour qu'elle ne tombe pas à la renverse. Il lui fit ensuite un petit sourire.

Ton cher chat est sur mon armoire si tu le cherche...

Il continua de lui sourire et entra avec elle dans sa chambre. Bon il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment bien rangé, mais c'était quand même un peu normal cu qu'il venait à peine d'arriver. Il se dirigea vers son armoire et après avoir prononçé quelques mots, le chaton lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

India lui sourit et regardat le chaton elle lui en voulait il écouté le jeune homme est pas elle sa va mal allé elle le regardat méchament sa main saignait encore un peu.Elle regardat le Chaton et dis.

Pourquoi j'ai pris un Chaton !?

India regardat le jeune homme et dis en souriant.

Je suis India !
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

Quand Alex aut le chaton dans les bras, il le caressa quelques secondes avant de le relacher par terre. Il posa ensuite son regard sur la jeune femme et lui sourit. Ensuite il haussa légèrement les épaules.

Et bien parce que tu les aimes bien très certainement...

Ensuite il alla faire un peu de place sur son lit pour qu'il puisse s'asseoir et si elle le voulait, la dénommé India le puisse également. Une fois que se fut bon, il reposa son regard sur elle.

Moi c'est Alex...
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

India sourit et regardat le jeune homme et alla s'assoir a coté de lui.Elle luis tendut la main et lui dis en souriant.

Enchanté Alex !!!!

India aimait beaucoup les chats mais avec Zanessa c'étais comme elle avec ses parents elle fesait tous pour la mettre sur le droit chemin mais elle n'arrivais pas peut être que le jeune homme étais la réponse a ses prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:12

Quand India s'assit à côté de lui, Alex la suivit du regard en souriant. Et bien il n'aurait pas pu mieux demander comme coloc. Quand la jeune femme lui tendit la main, il la serra toujours en souriant.

Je suis également enchanté de te rencontrer.

Au même moment le chaton revint dans la chambre et s'installa sans gêne sur le lit. Et oui apparement la chambre lui appartenait, mais sa ne dérangeait pas du tout Alex qui adorait les animaux. Il posa quand même son regard sur lui et ne pu pas s'empêcher de rire légèrement.

Et bien apparement ton chat à déjà ses petites habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

India sourit et regardat le Zanessa elle souffla est baissa ma tête elle n'en pouvait plus de son chaton elle sourit mais elle voulais pas vraiment sourire elle aurais du prendre une souris ou un hamters elle dis.

Ben je croit que j'aurais du lui demendais avant de choisir ma chambre !

India sourit mais elle ne le voulais pas vraiment savoir qu'elle étais loin de sa famille est ses amies la rentais triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

Machinalement, Alex commença à caresser lentement le chaton qui se mit à ronronner de plaisir. Et bien au moisns a voulait dire qu'il c'était fait accepté. Il continua de regarder la jeune femme en souriant. Il rigola légèrement quand Alex entendit son commentaire.

On peut toujours changer si tu veux...

Ensuite le silence se fit entre eux, mais il vit bien que quelque chose la tracassait. Il venait peut-être à peine de la rencontrer mais il ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne voulait pas la voir triste. Il posa donc gentiment une main sur son épaule.

Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:34

India étais tracassait par sa famille et ses amies qu'elle avait quitté elle ne supporte pas d'être loin de eux.Elle se disait qu'avec un chat sa iras bien elle ne pensiat qu'as Zanessa mais non il fallait qu'elle pense encore a eux.Elle lui dit.

Non sa va elle va si habituté !

India regardat le jeune homme il lui avait demendais si elle allait bien elle allait vraiment mal a cause de tout se qu'il lui manquait heureusement que le téléphone existe ! Elle lui répondu.

Oui sa va !
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:38

Il continua de la regarder. Mais pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait autant pour elle alors qu'il y a à peine 5 minutes, Alex ignorait son existence. Il n'en savait rien et il n'avait pas envie d'y réfléchir pour le moment. Quand elle lui dit que tout allait bien, il arcqua légèrement un sourcil. Il n'en était pas si sûre. Mais comme il ne voulait pas venir son ennemie, il ne préféra pas le contredire.

Je te crois... Mais tu sauras que si tu as un problème tu peux venir m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:43

India lui fis un signe de la tête pour dire okay mais elle ne voulais pas arrivais et faire celle qui dit tous ses problemes et qui se plaint tous le temp elle lui sourit et dis.

Okay ! Tu viens d'où ?

India c'est le Kansas et sa ville pourrie dans ses montagnes pommé dans un état d'amérique ou personne ne connait a par pour les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:55

Alex était toujours entrain de la regarder en souriant quand tout un coup, il se souvint que sa main était toujours posé sur son épaule. Il la retira imméditatement et la posa sur sa cuisse. Ensuite il écouta sa question.

Et bien je viens d'Italie... Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00

India sourit elle pensait au pate et a la pizza elle lui sourit elle viens d'une ville pommé dans les montagnes et les vaches.Elle lui dis en souriant.

L'Italie les pates et les Pizzas ! Moi je viens du Kansas a Lawrence c'est une ville pommé entre les montagnes et les fermes !

India se mis a sourire mais pour de vraie elle étais contente son premier amies hors Kansas.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:50

Alex laissa son regard dans celui de la jeune femme et continua de lui sourire. Tout en attendant qu'elle lui dise d'où elle venait, il cherchait de son côté, mais il ne chercha pas longtemps car il y avait vraiment trop de possibilité. Il préférait attendre qu'elle réponde elle-même. Et il n'eut pas à attendre longtemps. Un autre sourire apparut sur ses lèvres quand il entendit d'où elle venait.

A mais je connais... J'y allais quand j'étais plus petit avec mes parents... J'aime beaucoup cet endroit.

Quelques bons souvenirs lui renvinrent rapidement en mémoire, mais Alex les chassa très rapidement en secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

India lui sourit quelqu'un qui connaissais le Kansas elle ne connaissais pas beaucoup de monde hors ses amies du Kansas qui connaisse sa ville ou les paysages du Kansas quelle aimait tant elle lui sourit et dis.

Enfin quelqu'un qui connait le Kansas !! Moi je ne suis jamais allé en Italie !!!

India sourit et oui c'est une fan de la cuisine Italienne elle rêve toujour du prince charmant beaux,brun et Italien mais pas machos ou elle te le remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:23

C'était vrai que peu de personne connaissait le Kansas, mais la plupart du temps qu'on y allait une fois, on avait directement envie d'y rester ou de retourner, enfin c'est se que pensait Alex. Quand India lui dit qu'elle ne connaissait pas l'Italie, un autre sourire s'afficha sur son visage.

Et bien une fois si tu en as envie je pourrais toujours t'inviter à passer des vacances et en plus tu n'auras pas de problème de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

India sourit l'Italie pendant les vacances sa serais bien mais le problème c'est quelle a le vertige et elle la peur en Avion c'est pour sa quelle l'as une voiture et que quand elle part en voyage elle part en train ou en bateaux.Elle lui sourit et dis

Ben si tu veux mais le probleme c'estq ue j'ai peur en avion je prend que le train et le bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18

Alex lui fit un petit sourire quand il entendit qu'India avait peur en avion. Il arrêta de caresser le chat qui dormait toujours paisiblement sur lit.

Tu sais même en prennant le train et le bateau on arrive en Italie...

Et oui on prennant n'importe quel moyen de transport on pouvait y arriver. Mais bon bien sûre sa prennait plus de temps. Elle continua de lui sourire et posa quelques secondes son regard par la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

India sourit et oui elle étais tres peuresse de l'avion elle avait une peur bleue depuis que sa meilleur amies est morte dans un accident d'avion alors quelle partais a Sydney en Australie elle lui sourit et dis.

Tu dois pensé que je suis bête d'avoir peur de l'avion ?

India devait passé pour la cruche du coin elle avait peur de l'avion un truc que personne ne pense en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Alex Montez
I'am a sexy boy
Alex Montez


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

Bien sûre que non... Pourquoi est-ce que je te trouverai bête ??

Et oui chacun avait ses phobies même si la plupart du temps les gens ne l'avouaient pas. Alex continua de sourire à la jeune femme. Oui vraiment il était content de l'avoir comme coloc. Lui qui croyait tomber sur des mecs complétement cinglés et bien il c'était trompé et heureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
India Bolton
| ♥ fr3sh-arc-3n-ci3l 3ntr3 dans la foul3 ♥ |♪
India Bolton


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

India sourit ou moin quelqu'un qui la prend pas pour une idiote a cause de sa phobie elle lui sourit et lui dis d'une petite voix de fille fragile.

La plus part des gens se moque de moi a cause de ma phobie et surtout quand je leur dit que j'ai le vertige !


India étais une fille qui étais fragile surtout avec sa phobie elle étais tres sensible mais aussie tres forte elle se voile la face.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit [PV ALEX]   Arrive en pleine nuit [PV ALEX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en pleine nuit [PV ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze [PV Alex]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune High School :: Habitation :: Appartement :: Appartement de Alex Montez et India Bolton-
Sauter vers: